Répondez à ces 3 questions pour savoir si vous pouvez devenir testeur de parfums :

Chaque jour, de nombreux français reçoivent des produits gratuitement pour les tester à leur domicile. Pourquoi pas vous ? LeCoinDesTesteurs réalise chaque mois une sélection de produits envoyés et offerts avec amour. Les personnes sélectionnées reçoivent ensuite un questionnaire pour recueillir leur avis, avis qui compte beaucoup pour nous ! N’attendez plus et inscrivez-vous.

Comment ça fonctionne ?

  Je réponds aux questions

  Je remplis un rapide formulaire

  Je reçois mes premiers échantillons offerts

Des questions ?

Envoyez-vous vraiment des produits ?

Tous les mois, nous sélectionnons plusieurs testeurs. Chaque testeur reçoit plusieurs produits directement chez lui. Nous essayons de varier les produits envoyés et tenons compte des avis de nos testeurs au cours des derniers mois. Voici par exemple l’avis de Marie-Cécile G. dans le 62 : « Expérience nouvelle pour moi et très intéressante pour découvrir des produits que je n'avais jusqu'alors pas essayé. »

Je reçois des échantillons et c’est tout ?

Les produits reçus sont à vous en contrepartie de vos réponses à un petit questionnaire que nous vous envoyons ensuite par email. Ce dernier est très important pour nous, il nous permet d’adapter au mieux notre sélection de produits.

Si je n’aime pas un produit, je dois vous le dire ?

Oui, bien sûr ! Nous souhaitons vraiment avoir une communauté de testeurs qui nous donne un avis sincère sur les produits que nous envoyons. De plus, à chaque envoi, plusieurs échantillons sont disponibles, nous espérons donc qu’au moins un pourra vous plaire !

Si je ne souhaite plus recevoir de produits, que faire ?

C’est très simple, il vous suffit de nous contacter pour nous demander de vous retirer de notre liste LeCoinDesTesteurs. Rassurez-vous, vous pouvez garder tous les produits déjà reçus !